Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Cabane en Bois à Montbonnot Saint Martin
8 mars 2010

Montage de l'ossature - Premier Jour

Il ne fallait pas oublier son réveil ce matin, pour pouvoir voir monter les murs de la maison....

A 8h30 ils commencent juste à décharger le camion,je me dis, j'ai le temps de bosser une petite heure avant que cela ne commence, mais que neni, à 9h30 tout le rdc est déjà fini... plus rapide qu'une commode IKEA !!!

 

A 10h :

IMG_2428

IMG_2430

IMG_2431

IMG_2436

IMG_2440

IMG_2449

IMG_2463

IMG_2473

A 12h :

IMG_2477

IMG_2482

IMG_2483

IMG_2485

IMG_2500 fa_ade

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord BRAVO pour votre réalisation, c'est magnifique.<br /> Nous en sommes au même point que vous - 2 ans en arrière!!! et je me pose les même questions que Brice. Pouvez-vous me renseigner?<br /> <br /> Cordialement.
B
Bonjour, superbe maison et jolie réalisation...Quel constructeur avez vous choisi? Je suis aussi vers Grenoble et dur dur de se décider sur un constructeur... Si ce n'est pas trop indiscret quel était le prix au m²?<br /> D'avance merci et bonne fin de chantier!!!<br /> Brice
C
Ben,... crémaillère dans 3 semaines, non ?!?
Notre Cabane en Bois à Montbonnot Saint Martin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité